Rainy day

Hello, 

A l'heure où j'écris ces lignes il pleut encore et toujours, au moins ça ne me change pas trop d'Amsterdam !
J'ai un peu le cafard d'être revenue en France mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin !
J'aime bien écrire sans but précis, juste pour raconter un peu ma vie, voilà. Dans les photos qui vont suivre je vais vous présenter les petites choses que j'ai acheté à Amsterdam. Il faut savoir que je suis pas quelqu'un qui me fait franchement plaisir tout le temps donc je suis heureuse d'avoir bien profité en vacances.
En ce moment je cherche du travail pour un an. Du coup je passe un peu mes après-midi à épier les annonces sur le net !
Je cherche du boulot que pour un an car l'année prochaine je compte intégrer une licence professionnelle en design packaging. Mais je pense qu'intégrer le monde du travail seulement pour un an est une bonne chose, en tout cas cela ne pourra m'apporter que du positif.  

Donc j'ai acheté des petites choses à Amsterdam, les voici !




Bon avant toute chose il faut savoir que je ne suis pas le genre de fille a craquer son slip total. Je ne fais pas souvent des gros achats, j'aime bien m'acheter les choses petit à petit. Mais bon là, le voyage m'a permit de mettre des sous de côté et j'avais réellement envie de me faire plaisir.
Donc quand j'ai aperçu l'enseigne M.A.C à l'intérieur d'un magasin Douglas, j'ai pas trop pu résister à l'appel du Malin.
J'ai donc acheté un rouge à lèvres, le Amorous, qui est un rose assez foncé. J'aime énormément leur rouge à lèvres, ils tiennent super bien, leur application est trop agréable, et puis j'aime leur odeur. Enfin ils ont pas une odeur très particulière mais je sais pas, j'aime bien !

A la base j'étais venue uniquement dans le but de m'offrir un rouge à lèvres, puis ma cousine s'est acheté quelques mois auparavant une crème teinté et une poudre matifiante. J'avais pu les tester et ils m'avaient trop plu donc bon... Je me suis dit que j'allais demandée quelques renseignements...
Donc me voilà repartie avec une crème teintée, c'est la PREP + PRIME en teinte light. Je ne l'ai essayé qu'en magasin et je l'avais déjà trouvé très bien, à voir sur le long terme !

Et enfin, la poudre matifiante en teinte MEDIUM DARK. Idem, je ne l'ai essayé qu'en magasin, mais je pourrais me faire un avis qu'une fois l'avoir essayé régulièrement.



Des mois que je voulais une nouvelle brosse, des mois que je voulais la Tangle Teezer. Mais comme je vous ai dit plus tôt il y a des choses où je réfléchie plutôt deux fois qu'une avant d'acheter. J'avais un peu la flemme de la commander sur internet, mais tout le monde en disait tellement du bien... Puis mes cheveux à mois, c'est la cata, j'ai une espèce de masse touffue qui s'emmêle tout le temps. Se brosser les cheveux était devenu une vraie torture pour moi. Puis, en flanant dans les rues d'Amsterdam, nos chemins se sont croisés. On s'est vu et on s'est aimé tout de suite, le coup de foudre vous dis-je. C'était pas spécialement la couleur que je voulais mais elle fait tellement bien son travail que ça m'est égal. La torture du brossage capillaire n'est plus qu'un lointain souvenir.



Dans la série "j'ai  la flemme d'acheter sur internet mais je veux trop", voici les Yankee Candle !
Même problème qu'au dessus, j'en rêvais de ses bougies mais voilà commander sur internet des bougies j'avais peur... Peur de ne pas aimer l'odeur tout ça... Moi j'aime bien toucher avant d'acheter, sentir... Toujours en me balandant dans Amsterdam, je suis tombée sur une boutique entière de Yankee Candle ! Ni une, ni deux, me voilà courir vers la boutique, laissant Nico (le copain) un poil perplexe devant tant d'engouement. J'avais trop envie d'acheter des jars mais la sagesse de Nico a prit le dessus. Pour le même prix j'ai pu avoir 8 petites bougies avec deux petits bocaux pour les mettre.
Du coup j'ai pu en prendre plein de différentes. Merci Nico.
J'ai peur de les allumer car je veux pas qu'elles  partent trop vite (les problèmes de Valentine, encore et toujours).



Et pour finir, il y a ses petites choses là. Avec Nico on aime bien trop les verres, donc en allant à la Heineken Experience nous n'avons pas pu passer à côté de ça. Nico s'est prit aussi un décapsuleur que je trouve franchement chouette et puis on en avait pas donc c'était un peu la galère à la maison pour ouvrir les bières (coucou la technique du briquet).
Pour la sœur de mon copain nous avons prit un savon à l'huile de chanvre qui sent franchement trop bon. On a acheté plein d'autre cochonneries, fromages, alcool, nourriture en tout genre... J'ai aussi acheté des tulipes au marché aux fleurs, je les ai planté et j’attends qu'elles poussent et je les prendrais en photo !

Et voilà cet article est fini pour aujourd'hui, j'espère qu'il vous a plu ! 
Je tiens particulièrement à remercier ma copine Audrey qui m'a vraiment donné envie de reprendre les blogs, d'ailleurs je vous conseille d'aller y faire un tour car il est franchement chouette et ça sera dommage de passer à côté.



8 commentaires:

  1. Tes trucs MAC je les veuuuux :@
    J'avais pas capté que ta TT était vert-jaune côté poil c'est trop chouette !
    Les Yankee Candle >>>
    & Enfin vos verres sont juste trop chouettes vous avez bien fait de les prendre, si on va à Amsterdam on ira aussi faire la Heineken Experience !
    Merci mon petit chou pour le lien t'es trop mignoooooonne *amour amour amour* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma patateee <3
      Va vraiment falloir penser à aller à Amsterdam ensemble hi ! J'attends ton prochain article avec impatience ;) <3

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres est sublime! Et whaouuuuu toutes ces Yankee Candles!!! C'est de la folie aha, t'en as de la chance!
    Passe faire un tour sur mon blog ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait trop plaisir !! Je vais faire un tour sur ton blog de ce pas <3

      Supprimer
  3. Ah les rouges à lèvre MAC et les Yankee candle ! !!

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais tellement m’offrir un produit de chez Mac, je trouve ça assez cher, il faut que je commence à économiser. Super-sympa ton article :) .

    Gros bisous
    xoxo
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cher c'est dommage :( c'est pour ça que j'en achète pas trop haha.
      Merci beaucoup <3

      Supprimer

Merci d'être venu sur mon blog !