AUGUST FAV









Le mois de septembre est enfin là ! Ma période préférée de l'année, c'est sûr. J'adore l'automne et l'hiver, même si j'ai toujours froid et que je les aime uniquement sous ma couette... Septembre marque aussi le début de mon nouveau travail, un peu comme une rentrée pour moi aussi.
Ça fait maintenant un an que je suis rentrée dans la vie active, et si ça vous intéresse je pourrais faire un article là dessus !
J'ai aimé plusieurs choses ce mois-ci, à commencer par la palette Chocolate Bar de Too Faced. Elle a rythmé les matins où je n'avais pas trop la flemme. Ca ne fait pas très longtemps que je l'ai, mais je l'aime beaucoup ! J'arrive après la guerre comme d'habitude...

Le sauveur de mes nuits trop courtes était sans aucun doute le Puff Off de Benefit, il a fait des merveilles pour les jours où je n'avais pas spécialement envie de me lever (et croyez moi il y en a eu beaucoup).

Le nouveau combo parfait de mes soirées : la lotion Rare Earth de Kiehl's que je ne vous présente plus (rachetée à Amsterdam, pour la deuxième fois et sûrement pas la dernière). Avec sa nouvelle amie l'huile nettoyante de Origins, qui m'a été offerte par une copine de retour d'Irlande.
Je me sers de l'huile pour me démaquiller et nettoyer mon visage bien en profondeur et en guise de touche finale, un bon coup de lotion Rare Earth pour bien désincruster les saletés de la journée !

Cet été j'ai aussi découvert le masque purifiant de Caudalie. Je l'ai quasiment utilisé tout l'été et ça purifiant il l'est ! La première fois que je l'ai utilisé j'ai eu des boutons la semaine suivante puis plus aucun ! Je n'ai jamais eu une peau à boutons en général, mais pour le peu il m'a été très utile et ma peau le remercie, voilà merci Caudalie.

Pour finir, j'ai ramené du thé Pukka que j'ai trouvé dans un Stach à Amsterdam. Je serais incapable de vous dire à quoi il est, sûrement aux fruits, mais il est terriblement bon. J'étais ravie de les trouver là-bas.

La petite photo de Lupin c'est un bonus, c'est pas un favoris du mois, c'est le favoris de toute ma vie haha (c'est beauuuu). Depuis qu'il est avec nous je n'avais partagé d'autres photos de lui. Je le trouve photogénique, c'est plutôt cool.

Bon... et mon dernier favori et pas des moindres est tout récent. Je ne l'ai que depuis une semaine mais je l'aime TANT :


MON VELO !! Souvenez-vous je vous j'en ai parlé il y a quelques mois, et pour l'acquisition de mon nouveau job j'ai craqué. Et puis c'est mon seul moyen de transport faut dire... Oui il serait temps que je passe mon permis....



2 commentaires:

  1. J'aime ton favoris de toute la vie ^^. Quelle bouille. J'aimerai beaucoup me prendre un petit chien aussi. Mais j'ai encore un peu trop la bougeotte. Peut-être plus tard. Sinon côté cosmétiques, j'aime aussi beaucoup cette lotion de Kiehl's. Cette marque est vraiment sympa. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Un petit chien ça change vraiment une vie haha ! Je suis trop fan de la marque Kiehl's malgré son prix.. Je n'ai encore jamais été déçue !

      Supprimer

Merci d'être venu sur mon blog !