BACK TO THE WISHLIST : le froid

A la base j'étais partie pour dormir LONGTEMPS ce matin. Puis j'ai eu le malheur de me lever et de voir que mon chien a commencé à mâchouiller ma belle plante acheté la veille. Vous vous souvenez de mon article sur les plantes ? J'ai craqué dès hier et du coup j'ai un poil les boules. Si d'ailleurs vus avez des chiens et des plantes et qu'ils vivent en parfaite harmonie ensemble, je veux bien des idées, car à part la changer de pièce à chaque sorties... Bref !

Le froid approche, même si je ne vous cache pas qu'il commence a bien s'installer par chez nous (coucou la pluie), je commence donc mes recherches annuelles de petites pièces qui me ferait plaisir, tout ça, et puis Noël va arriver vite au final hein... (nana pas trop pressée n'est ce pas)

Je me suis séparé de mon manteau après 5 années de bon et loyaux services, du coup l'élément déclencheur de cette wishlist à la base c'est le manteau. Mais on trouve toujours d'autres choses...

Une écharpe oversize 

Vu qu'il fait déjà froid et que je vais au travail en vélo, j'ai besoin d'une GROSSE écharpe, surtout que je suis une meuf à angine, j'attrape AU MOINS 3/4 angines dans l'année à l'aise Blaise. Donc autant vous dire qu'en vélo... Voilà quoi. J'ai trouvé celle-ci depuis plusieurs mois sur Asos, elle a l'air vraiment super chouette et très confortable. 

un sac à dos Fjallraven Kanken

A Amsterdam, j'ai fait mon traditionnel petit tour chez Urban Outfitters et je suis tombée nez à nez sur ce sac. Et depuis c'est le drame de ma vie, je le veux mais à un point. Et là vous allez me dire "mais pourquoi tu l'as pas acheté là-bas au lieu de nous casser les bonbons là 2 mois après ??"
Et bien disons que le prix m'a fait sursauté... 80€ le PETIT sac à dos. Car oui il est tout petit, et je le voyais très bien du coup pour aller au travail en vélo. Du coup depuis j'ai très envie de me l'acheter donc je pense que je le demanderais pour Noël. Car à vrai dire ça me fait un peu mal de mettre moi-même ce prix là dans un sac. Mais je l'aime beaucoup donc voilà.

Une jolie robe American Apparel

J'ai finalement craqué pour la robe de l'article précédemment, j'attends avec impatience de la recevoir ! Puis j'ai aussi vu celle-ci qui me plaît énormément. Elle est dos nue et ouverte sur les côtés et la trouve si jolie. Avec un bon gros collant et des bottines elle serait parfaite. J'aime pas tout ce que fait American Apparel mais il y a toujours une ou deux pièces sympa !

LE MANTEAU (ou but principal)

Je me suis forcée à jeter mon ancien manteau. Pour la petite histoire j'ai le même depuis 5 ans, un Sessün. Il est très bien mais il commençait à être au bout de sa vie... Les manches qui s'effilent, les poches trouées, des traces de saletés que même le pressing n'a pas réussit à enlever... Bref il ne ressemblait plus à rien. Du coup je suis tombé sur ce joli manteau, de la même marque. Il est assez cher (230€) mais avec MonShowRoom j'ai la possibilité de payer en plusieurs fois donc ça me tente bien... Ca ne me gêne pas trop d'y mettre ce prix là pour la simple est bonne raison que cette marque est une valeur sûre et que je sais que j'en changerai que dans 5 ans (hahahaha oui je rigole pas)
Donc je pense que dès Octobre je fonce me l'offrir. Puis il est beau, voilà, je l'aime déjà.

Des lunettes de vues Jimmy Fairly

Pour la petite histoire... Quand on attendait notre commande Ikéa nous n'avions pas de table de nuit. Je mettais donc mes lunettes sur le rebord du lit et un jour, mon chien me les as choppé tout simplement. Sauf qu'il a fait ses dents dessus. Et puis il a rayé les verres EN PLUS d'avoir bouffé les branches. Donc j'ai l'air con depuis 3 mois oui vous avez compris. J'ai enfin pris rendez-vous chez un ophtalmologue début décembre, du coup je me suis dit que j'allais changer de lunettes. J'adore les lunettes de chez Jimmy Fairly, mes solaires viennent de chez eux et j'en suis folle. Je suis tombée sur cette paire et c'est le coup de foudre. Du coup j'ai hâte d'être en décembre !

5 fruits et légumes par jour

J'adore la soupe, et la saison de la soupe à déjà commencé chez moi. Hier sur un coup de tête j'ai transformé tous mes légumes en soupe. Mais je suis vite à court d'idée. J'ai donc trouvé ce livre "Green Soupes" qui me paraît franchement très bien. J'aimerai prendre avec celui-ci les "Green Smoothies" ainsi que le livre Bar à Jus... Oui en gros j'ai prévu de me nourrir que de liquide (c'est pour mieux se préparer au marathon raclette).

Voilà pour la liste de mes envies pour cet hiver. Maintenant je retourne me battre contre mon chien pour sauver ma plante.

Bon dimanche à vous tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !