L'objet du désir #1







Dans quelques précédents articles je vous parlais des pinceaux Zoeva.

C'était l'objet du désir pour moi. Un an que je les avais dans le collimateur, mais jamais achetés.
J'avais failli craquer mais il fallait soit payer par PayPal, soit par virement sur le site de Zoeva, donc finalement l'idée a été vite abandonnée.
Et puis un jour, ils sont arrivés sur le site de The Beautyst. Ils ont souvent été en rupture de stock, et j'ai enfin réussi à les avoir.
Mes jolis pinceaux tant désiré et tant voulu, enfin miens.

Je les ai donc commandé sur The Beautyst et j'ai reçu ma commande super vite, genre 3/4 jours après l'avoir passé.

Ils sont arrivé dans leur jolie pochette noire, et ils étaient très bien emballés.

J'ai pu les utiliser quelques fois, j'avais décidé de prendre le kit teint + yeux, mais c'était surtout pour le teint que je les voulais. J'en suis totalement ravie, ils sont tout doux, ils sont déjà passé à l'épreuve du lavage, je les trouve parfait.
Je suis ravie d'avoir pris mon mal en patience pour les avoir enfin.
Le kit m'a coûté 65€ et sans frais de port. Je trouve ça super rentable car un pinceaux à l'unité ça fait toujours un poil mal aux fesses je trouve.

Je pense qu'on peut dire que je suis totalement conquise, par le site et surtout par la marque. Leur palette me font de l'oeil, vraiment, beaucoup, c'est mal. J'ai déjà trop de palette...

Avez vous déjà commandé sur The Beautyst ? Et les pinceaux Zoeva, vous avez déjà testé, c'est un top ou flop pour vous ? J'avoue en avoir entendu que du bien sur internet !



2 commentaires:

  1. Ces pinceauuuuux, je les ai vus tellement de fois et j'hésite toujours à me les procurer :( ce n'est pas donné c'est sur mais c'est plus que rentable...
    Peut-être que le père noël me les ramènera cette année qui sait aha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup hésité aussi avant de me lancer... Mais je regrette vraiment pas !
      J'espère que le Père Noel sera généreux :P

      Supprimer

Merci d'être venu sur mon blog !