Voyage voyage.. Avec Airbnb

J'ai très envie de voyager en ce moment...
A vrai dire, le seul voyage que je n'ai jamais fait fût Amsterdam, trois fois de suite... Je suis toujours autant amoureuse de cette ville, mais j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons !

J'ai testé pour la première fois Airbnb il y a deux semaines, lors d'un week-end à Nantes. Nous avons loué un petit studio étudiant en plein centre pour une misère franchement (20€ la nuit).

Depuis ma wishlist Airbnb ne fait que s’agrandir et je partage tout ça avec vous aujourd'hui.







J'ai trouvé ce superbe appartement pour deux en plein cœur de Bruxelles ! J'ai des amies habitant la capitale et j'aimerai énormément y aller... Ca a l'air terriblement beau et agréable ! En plus, ce n'est pas super loin en train de Paris, et avec les offres Thalys "Izy" on pourrait se débrouiller pour y aller pour pas trop cher !



Appartement à Brighton

Bien que j'ai terriblement envie de découvrir Londres, Brighton est une petite ville côtière qui me fait sacrément envie. Il a l'air d'y faire bon vivre ! J'ai découvert la ville via les vidéos de Zoella, et gros coup de cœur ! Je rêve d'y passer quelques jours, faire des balades au bord de la mer... J'espère qu'on pourra bientôt y aller, en attendant, je regarde les appartements et je m'y imagine déjà...



Les pays Scandinave et moi, c'est une grande histoire d'amour. Et Stockholm fait aussi parti des villes qui me font tant rêver...




Même tarif pour Oslo... J'essaye de trouver des appartements vers le centre, afin de faire le maximum de choses à pieds... Plus je remplis ma wishlist sur Airbnb, plus je me languis de pouvoir recommencer à voyager !




Et pour finir... Copenhague ! Des années que je rêve de visiter cette ville ! Je pense que ce sera la première destination que nous feront. J'ai déjà acheté plusieurs guides pour préparer ce voyage tant désiré...

J'espère que cette petite liste d'appartement vous plaît bien ! J'adore passer du temps sur Airbnb à regarder les appartements..
Je trouve que c'est un chouette moyen pour voyager, on est plus tranquille et j'ai l'impression de m’imprégner plus de la ville !

Bénéficiez d'une remise de 18€ sur votre première réservation avec Airbnb en vous inscrivant via ce lien ou grâce au code de parrainage ci-dessous !

Je l'ai fait pour ma première réservation et c'était franchement top !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !