Xmas wishlist 2016

Je reviens aujourd'hui avec une petite wishlist de Noël. Enfin petite, hein... On se comprend !
Je vais vous évitez tout le blabla habituel qui va avec les wishlist du style "je n'aurai pas tout" ou encore "c'est pour vous donner des idées", j'avais très envie de la faire, et c'est chose faite !

Bon, passons aux choses sérieuses !

Je sais ! J'avais promis que j'arrêtais les palettes vu que j'en ai déjà un nombre suffisant... Mais j'ai une bonne excuse cette fois-ci. Si, si j'le jure ! J'ai quasiment aucun fard à paupière matte.
Et puis j'ai eu l'occasion de l'essayer et je crois l'avoir réellement adopté. J'ai très envie qu'elle rejoigne ma collection ! Et pour sûr elle ne restera pas dans un coin...



Bon, les montres Cluse sont apparu un jour sur mon Instagram. Je les ai tout de suite trouvé hyper jolies et très raffinées. J'aime l'idée qu'on puisse changer de bracelet comme cela nous chante. Ça permet de varier les styles, j'adore ! Pour celui-ci je triche un poilou, ma sœur me la offerte samedi pour Noël. Donc je persiste à dire que je l'adore ! Aussitôt portée, aussitôt adoptée !



Des années qu'il me fait de l’œil ce coquin là...
J'ai eu l'occasion de le goûter grâce à un échantillon, et depuis j'ai très envie de me l'acheter ! Pas besoin de préciser qu'il est parfait pour la saison...
L'édition limitée de Noël, j'en parle même pas, j'en meurs d'envie !


Je n'ai pas encore d'enlumineurs, et je n'ai pas testé la marque Anastasia Beverly Hills fraîchement arrivée en France.
Visuellement, je la trouve dingue cette palette, et je suis une faible personne victime du packaging. Oui, un comble pour moi, je sais mais c'est comme ça. Donc voilà, elle rejoint ma p'tite liste d'envie...

Découvert grâce à une amie, son odeur m'a énormément plu ! 
J'espère qu'il va bientôt pouvoir rejoindre ma collection car je n'ai fait qu'une bouchée de son échantillon donné par une vendeuse Sephora.
D'ailleurs si vous ne connaissez pas, je vous conseille à 1000% d'aller sentir par curiosité car se fût une superbe découverte ! Je ne connaissais pas du tout la marque en plus.


Et enfin les derniers, mais pas des moindres... Ces jolis colliers trouvés sur internet sur le site de Chérie Sheriff. Je suis absolument fan du rendu des deux ensembles, et ça fait plusieurs mois qu'ils sont dans mes favoris, j'attends désespérément de me les commander !

J'espère que cette wishlist vous donnera peut-être des idées ! La période de Noël est définitivement ma préférée, et puis j'adore ce genre d'article... A bientôt !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !