Birthday wishlist

Cette année, j'ai décidé de ne pas faire les soldes. Ou du moins pas dès janvier. Pour cause, ce mois-ci c'est mon anniversaire et j'ai décidé d'être plus raisonnable et mieux maîtriser mes dépenses.
Du coup j'ai décidé de faire une petite liste des choses qui me font envie depuis pas mal de temps.
En plus j'adore les wishlist.

1 - Tourne disque Crosley
2 - Planner Kikki K
3 - Brosse nettoyante Clarisonic
4 - BB Crème "anti blemish solution" de Clinique
5 - Centrifugeuse Philipps

C'est "une petite" liste des choses que j'ai dans mes favoris depuis un moment, je profite de mon anniversaire pour pouvoir demander un ou deux trucs dedans.

Ca fait des mois que je veux un tourne disque pour écouter des vinyles que je garde précieusement. Je suis tomber dessus un jour sur Amazon et depuis j'en rêve toutes les nuits (à peine).

L'année dernière, avec ma copine Audrey on s'est acheté un planner ensemble. Puis elle m'a fait découvrir la marque Kikki K qui fait de superbes planners et ils me font très envie. J'adore programmer tout ce que je vais faire c'est plus fort que moi. Ils sont un peu chers, et ils viennent d'Australie. Les frais de port sont chers et avec risque de douane à l'arrivée...
Ca doit faire 3 ans que je rêve de m'offrir une brosse Clarisonic. Mais le prix me rebute à chaque fois. Elles sont vraiment couteuses, et j'ai pas la foi de mettre ce prix là, sans être archi sûre de mon choix.
Vous le savez sûrement, mais il y a quelques mois, je me suis acheté le fond de teint Nars. J'aimerai bien une BB crème car j'aimerai quelque chose plus léger. J'ai entendu beaucoup de bien de celle de Clinique, donc pourquoi pas se laisser tenter...
Et enfin, le dernier mais pas des moindres. Une CENTRIFUGEUSE !!!! Depuis le temps que j'en veux une... Je ne peux que faire des smoothies avec mon blender et j'aimerai tant me faire des jus de fruits... J'avais récupéré celle de mes parents qui a plus de 20 ans mais elle a rendu l'âme il y a peu.
Il serait tant d'investir...

Voilà pour la liste ! Un prochain article arrive très bientôt et sera très appétissant... Une recette pour changer !

A bientôt,





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !