Curent makeup fav / Janvier 2017

On a beaucoup parlé régime et nourriture ici, et ça commence à manquer de makeup.
J'ai décidé de vous parler de mes favoris du moment, ceux que j'utilise constamment en ce moment.


Naked Ultimate Basics / Urban Decay - 51,95€

J'avais dis que j'arrêterais d'acheter des palettes. J'avais pas prévu de l'acheter, mais finalement j'ai craqué car je n'avais pas vraiment de fards matte. Je l'ai donc eu pour Noël et je ne la quitte plus. Je l'adore, elle est hyper pratique à emporter. A vrai dire je l'emmène partout ! La qualité des fards Urban Decay n'est plus à prouver, donc comment être déçue ?


Eye liner précision / Kiko - 6,90€

Adepte depuis 3 ans de mon eyeliner Benefit, j'ai toujours eu du mal à laisser une chance aux autres. Puis quand j'ai fini mon liner le mois dernier j'en ai marre. Marre de dépenser 25€ dans un liner. Oui comme ça, d'un coup. J'ai donc chercher une alternative, moins onéreuse. Et sous les conseils d'une amie, je me suis laissé tenter par le Kiko Précision. J'utilise mon eye liner tous les jours, et il est totalement à la hauteur de mes espérances ! Bien noir, précis et agréable à appliquer de surcroît. Bref, une belle découverte que je rachèterai à coup sûr.



Dipbrow® Pomade / Anastasia Beverly Hills - 21,50€

Oui je suis un mouton, oui oui oui je sais. J'ai fini mon Gimme Brow de Benefit. J'ai voulu tester. J'ai du me faire la main avec, car, habitué au Gimme Brow, j'ai eu la main un peu lourde au début. Mais après quelques jours de pratique j'ai enfin le résultat rêvé et il ne me quitte plus !

Tinted Brow Gel / Anastasia Beverly Hills - 26€

J'ai acheté le mascara teinté pour le combiner avec la Dipbrow. Son fini est un peu brillant et j'adore ! Il fixe bien mieux les sourcils que le Gimme Brow et j'apprécie sa brosse bien plus grande.


Melted Matte / Too Faced - 20€

Mon lipstick du moment, matte, une tenue d'enfer même une journée entière ! Je le mets tous les jours pratiquement.
Je l'ai dans la teinte Sell Out, un joli nude parfait au quotidien. Son embout applicateur est très agréable et fluide. Je n'avais pas aimé les Melted de base, mais alors lui il a tout bon !

Complexion Rescue / bareMinerals - 29€

Décidément pas adepte du fond de teint, j'ai tenté la crème teintée pour les jours sans. Sa texture effet gel est facile à appliquer, autant au doigt, qu'au pinceau ou encore au Beauty Blender. Il est frais à appliquer et donne un vrai p'tit coup de peps le matin dans la salle de bain. Elle possède aussi un SPF30 ce qui est plutôt sympa ! Personnellement je l'applique par dessus mon combo sérum + crème hydratante Avène et elle fait son job à merveille.

Et voilà pour mes inséparables du moment. Et vous, votre routine du moment c'est quoi ? Vous connaissez déjà ces produits ? Dites-moi tout je suis curieuse !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !