Valentine's day // 2017



La deuxième semaine de février vient de débuter et la St Valentin approche a grand pas...
Je n'ai jamais fait d'article concernant la fête des amoureux sur ce blog, mais cette année pourquoi pas !
Je vais donc vous proposer ici plusieurs idées de cartes, de cadeau, à offrir ou se faire offrir !

1) de jolies cartes

Que ce soit sur Etsy ou Ohh Deer, il existe plein de chouette site avec de superbe cartes à offrir. des cartes qui changent un peu. Voici ma petite sélection :

2) Dans la cuisine

Plus le temps passe, plus j'aime cuisiner. Avec le régime je cuisine un peu moins, dans le sens où je fais plus dans la simplicité. J'ai envie cette année de profiter de la St Valentin pour faire un chouette repas, mais surtout avec ce cake au chocolat de Fashion Cooking, qui a l'air génial. Je le trouve canon et le chocolat est une valeur sûre.
J'ai mis le lien de la recette un peu plus haut, si vous testez dites-le moi ! Moi je vais tester la semaine prochaine !


3) De très belles pièces

Bon je plaide coupable, je me sers de cet article aussi pour mettre en avant une petite boutique de lingerie de créateurs découverte samedi en me baladant dans Nantes. Il s'agit de la boutique l'Effrontée, en plein cœur de Nantes. Le cadre de la boutique est absolument superbe et je ne vous cache pas que la vendeuse est extrêmement gentille... Bref tout est là pour vous pousser à l'achat !
La Saint Valentin serait peut-être l'occasion de craquer pour ces belles pièces...


Boutique l'Effrontée
6, rue Jean Jacques Rousseau
44000 Nantes

Quelque chose de prévu pour la Saint Valentin ? Chez nous rien pour le moment... En général on se laisse inspirer au dernier moment, au feeling ! On verra bien d'ici là ! Comment ça c'est déjà mardi ?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !